Conformément aux dispositions de la loi N° 09-08 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel (promulguée par le Dahir N° 1-09-15 du 22 Safar 1430), CLARITAS s’engage à préserver la confidentialité de vos informations.
Les données collectées via notre site (notamment vos noms, prénoms, coordonnées postales et électroniques) sont traitées dans le strict respect de la législation en vigueur. En vertu des articles 23 et suivants de cette même loi, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des informations vous concernant. Pour exercer ce droit, veuillez nous adresser votre demande via les coordonnées indiquées ci-dessous.
Le présent site est édité par la société CLARITAS S.A.R.L.
L’intégralité du contenu présent sur le site « claritas.ma » (incluant, de façon non limitative, l’architecture générale, les textes, les visuels, les photographies et les éléments graphiques) est la propriété exclusive de la société CLARITAS.
Toute reproduction, représentation, modification ou exploitation, totale ou partielle, de ces éléments est strictement interdite sans l’accord écrit et préalable de l’éditeur. Ces actes constituent une contrefaçon sanctionnée par la loi 17-97 relative à la Protection de la Propriété Industrielle, telle que modifiée et complétée par la loi 31-05.
CLARITAS s’efforce de fournir des informations aussi précises que possible sur son site. Toutefois, la société ne saurait garantir l’exactitude, la complétude ou l’actualité des informations diffusées et décline toute responsabilité quant aux éventuels dommages, directs ou indirects, pouvant découler de l’utilisation de ce site.
Par ailleurs, notre site peut contenir des liens vers des ressources externes. CLARITAS n’exerce aucun contrôle sur ces sites tiers et ne peut être tenue pour responsable de leur contenu. La mise en place de liens hypertextes vers le site de CLARITAS nécessite notre autorisation expresse et préalable.
Les présentes conditions sont régies par le droit marocain. À défaut de résolution amiable, tout litige relatif à l’interprétation ou à l’exécution des présentes sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux marocains compétents.
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités et offres.